Bienvenue

Bienvenue à la maison du Landrin à Penestin. Sur un terrain bordant le chemin côtier qui longe la falaise d'ocre, positionnée entre les plages de Poudrantais et de la Mine d'Or, Cette maison agréable, accueille confortablement 9 personnes. 

Je me ressassais sans arrêt, un peu angoissé, ce texte de bienvenue que j’avais lu sur le site de notre location, « pas terrible ! Pas attractif ! J’espère vraiment qu’on a fait le bon choix ! que la maison sera bien agréable et confortable !? Ils le disent tous, j’espère que c’est vrai, qu’on s’est pas trompés ! » La route avait été longue et tout le monde dormait encore dans la voiture, j’en oubliais presque de surveiller que Jean-Pierre et sa famille nous suivaient toujours. Un coup d’oeil dans le retro, tout va bien ! On est presque arrivé, je reveille Laureline à côté de moi : « on approche ma chérie, il faudrait réveiller les filles ! »

J’espère que ces vacances se passeront bien ! Les photos du site étaient sympas, et puis les filles seront contentes de pouvoir dormir dans la même chambre que les enfants de Jean-Pierre, ça va être la fête tous les soirs. Et puis leur grand garcon sera tranquille tout seul dans sa chambre.

« Ralentis ! C’est là ! Wouah ! T’as vu tous ces beaux arbres ! Mais elle est où la maison ? T’es sûr que c’est bien là ? Je pense, on est au 36, on va monter le chemin, la maison doit être en haut au bord de la mer. »

Activités et tourisme

... et si vous êtes avides de plus grands espaces, de découvertes originales, de visites dans le temps, prenez le vélo, le bateau, ou la voiture pour parcourir la région. A distance respectable, de nombreuses activités vous attendent et des lieux magnifiques sont à découvrir. Voici quelques idées...

Bon séjour ! Profitez bien ! »

Olvass tovább
© Blin Pénestin 2024 Mentions légales